Voici Charles, le troisième volet de cette saga familiale.

Après avoir fait la connaissance d’Éva, d’Eugénie et de Marguerite, vous avez rencontré Lili, la fille de Marguerite.

Maintenant, nous sommes fiers de vous proposer CHARLES, l’histoire du fils de Lili et de David Belhumeur, petit-fils d’Eugénie et de Marguerite.

Charles Plante, artiste-peintre, n’a qu’un seul but : quitter la France où sa mère a trouvé refuge après le décès de son père et retourner sur le bord de la Bayonne, rivière qui a vu naître ses ancêtres Belhumeur. Charles achète la maison de Damase Sansoucy, mais la vie n’y est pas aussi tranquille que celle qu’il avait espérée. En fait, le peintre doit cohabiter avec des esprits qui ont encore affaire avec le présent.

Un vieux chalet, construit sur la pointe de terre s’avançant vers le cours d’eau, deviendra l’atelier d’art d’où sortiront de magnifiques toiles.

Bien malgré lui, Charles s’inscrit au centre d’une véritable intrigue policière dont seul le passé détient la vérité. Charles entreprend également la restauration d’œuvres religieuses et c’est au presbytère de Berthierville qu’il découvrira la clé de l’énigme ainsi que le vrai visage du vicaire Belhumeur.

En plus d’assister à la solution d’un meurtre vieux de plus de cinquante ans, vous serez également séduits par une belle histoire d’amour.

Charles

Lina Savignac 

Roman

356 pages

24,95 $

978-2-923447-13-1 Papier

14,99 $

978-2-923447-29-2 PDF

978-2-923447-24-7 ePub et Mobi

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

© 2017 par Raymond Gallant.